La Compagnie de la Lance d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon)

5 participants

Aller en bas

Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon)

Message par Klafouty Lun 28 Juil - 18:33

Bonjour,

Je me présente enfin, je sais que vous attendiez cela avec impatiente qui est ce mec avec un accent plus que délicieux!

La genèse :

Il était une fois Bla bla bla bla blaaa blaaa bla ...
enfin voila !

Pour être sérieux je m'appelle Corentin je suis Belge (j'habiterai sur Namur dans 4 jours), je suis infgraphiste Diplômé et wesh wesh trop bien maintenant faut du boulot ... snif. Sinon j'ai commencer les mmo avec WOW quand il sais lancer en 2004 donc j'avais 14 ans à l'époque.

Sur wow j'ai tout clean jusque +/- Cataclysme et Mop ou je n'ai pas tellement accroché entre temps j'ai fais quelques pause ou j'ai pu test d'autres mmo comme AOC,GW1/2,WAR,SWTOR etc ... pour finir j'avais décider de me mettre sur Wilstar avec ma guilde que j'ai créer (COOKIES CRUMBLE AND CRUST).

Wildstar est un jeux extrêmement exigent plus que tout les autres jeux auquel j'ai pu jouer et c'est ce qui à fait couler un peu ma guilde les bon joueurs sont parties les moins bon reste mais impossible de faire un simple donjon en Veterans et débloquer l'accès raid.
Enfin tout cela ma un peu dégouté du jeux je ne trouvais plus la motivation même avec les 9 mois de beta privé ... j'ai même pris un abo de 3 mois que je eu mettre poubelle ainsi que tout plein d'objet collector de beta testeur privé ... Snif

Enfin me voila je suis sur FF je sais pas si je resterais dessus j'attends de voir le HL j'espère que vous montrerais tout cela Wink ce qui est déja bien c'est l'ambiance générale sur le ts vous êtes sympas et marrant donc j'aurais pas trop de mal à m'intégrer.

Pour ma classe j'ai choisis Warrior pour tank car bah j'adore cela celais de nombreuses années que je tank sur les mmo ^^ mais ici je vais tester aussi le Black mage en dps pour changer un peu ^^.

Sinon je connais Seranor IRL ;p et j'aime la viande aussi !

Bonus ma vidéo de mon travail de fin d'étude :



++ @ IG

Klafouty

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty Re: Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon)

Message par Seranor Lun 28 Juil - 19:09

Bienvenue Klaf et sympa de mettre la vidéo de TFE ^^
Seranor
Seranor
Conseil

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty Re: Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon)

Message par Veis Mar 29 Juil - 0:52

Bienvenue.
Veis
Veis
Conseil

Messages : 153
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 34
Localisation : Seraing, Liege , belgique.

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Expérience:
Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Left_bar_bleue0/0Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty Re: Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon)

Message par Ezaakiel Mar 29 Juil - 1:06

Bienvenue à toi :3
Ezaakiel
Ezaakiel
Conseil

Messages : 189
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Expérience:
Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Left_bar_bleue0/0Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty Re: Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon)

Message par Linarde Mar 29 Juil - 22:42

Bienvenu chez les fous :p
Linarde
Linarde

Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 33
Localisation : Bischheim, Strasbourg, Alsace, France

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Expérience:
Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Left_bar_bleue0/0Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon) Empty Re: Klafouty Opom (ouep c'est pas très bon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum