La Compagnie de la Lance d'Odin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

+2
Lethaos
Lucifer_Kira
6 participants

Aller en bas

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

Message par Lucifer_Kira Lun 17 Fév - 13:51

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Pecheur

Qui je suis ? Un instant, je ferre... et je t'explique !

Ferrant sa prise, le pêcheur décroche une truite argentée et la fourre dans un étui de cuir ouvert, à la ceinture. Comme on rengainerait un colt. Sauf qu'un colt...ça ne frétille pas et ça ne se débat pas vivement, la tête enfuie dans l'étui. Fixant l'importun qui l'interrompt en pleine séance de pêche, l'étrange personnage fronce les sourcils et se présente, à sa manière :

Bon, c'est pas que je n'aime pas causer, camarade. Mais tu fais fuir l'poisson avec tes questions.
Mais je me doute bien que tu te demandes ce qu'un type fameux comme moi, fais avec une bande de bras cassés en quête de richesse et de gloire comme la Compagnie de la Lance d'Odin.
En fait, c'est pas compliqué : je leur prête mon savoir-faire inégalé en échange d'un tout petit coup de pouce pour ma quête personnelle. Un truc pas bien compliqué...
Ils doivent juste s'occuper des monstres pendant que je pêcherai ma véritable proie.

Ouais mon gars...

Non non non, je ne te parle pas d'un stupide brochet ! Je te parle de LA proie qui vaut le coup d'être pêchée. Je parle bien sur du Leviathan !

Comment ça, 'pas possible' ?
T'es entrain de dire que je mens ?
Je peux le pêcher comme toi tu peux mettre ton futal le matin. Sauf que je moi, je ne risque pas de me vautrer durant l'opération ! Après tout... Je suis LE Maître Pêcheur ! Celui dont tout le monde parle déjà. Celui que tout le monde entrevoit déjà attraper le légendaire Levia... Quoi ?! Tu n'as jamais entendu parler de moi ? Sors un peu de ta cambrousse bonhomme !


Portant la main à son étui de cuir, le Maître Pêcheur attrape le poisson qui se débat, s’asphyxiant. Il le sort et le pointe droit vers votre visage, l'agitant tout en parlant sans y faire attention. Vous avez à 5 cm de votre visage, la tête d'un poisson plus que secoué, les yeux ronds et la bouche cherchant à happer désespérément de l'eau.

On voit bien que tu n'y connais strictement à l'art de la Pêche ! D'ailleurs, je peux t'affirmer qu'après un bon coup de canne à pêche sur le crâne, elle sera calme la bestiole !
Bon... Les autres veulent que je vienne avec cette lourde armure et un bouclier. Paraît que ma résistance les intéresse pour euh... prendre les coups. Faut dire, avec mon entrainement intensif, j'ai de la résistance à revendre. C'est pas comme ces mollassons qui courent après les coffres aux trésors dans les salles des donjons...

Quoi, 'ils ont quand même battu Titan, le Primordial' ? Pff... Je peux en faire autant. Mais la fois où je devais y aller, je ne retrouvais plus mes bottes. C'est pas ma faute, je t'assure !


Le poisson échappe des mains du Pêcheur, glissant entre ses doigts, et retombant à l'eau.
Se raclant la gorge et reprenant contenance, le pêcheur poursuit comme si rien ne s'était passé :


Enfin peu importe... Voilà, on risque donc de faire équipe à l'occasion. Peut-être... enfin, s'il y a des lacs ou des cours d'eau dans les donjons... enfin si y a du poisson quoi. Ah y en a pas ?.... Non non t'inquiète, je les connais, je suis un pro tu sais. Je viendrai avec l'armure... et le bouclier. Je trouverai bien une place pour ma canne à pêche. Hein ?
Bon, c'est pas tout ça mais j'aime pas parler de moi, je suis quelqu'un de humble et discret, tu vois.
Je retourne ferrer...



Présentation IRL

Salut ! Moi c'est Steve, j'ai 28 ans et vous l'avez remarqué (j'espère), je suis fan de jeu de rôle, au-delà des expériences de LVLing et autres quêtes des MMORPG actuels.

La présentation ci-dessus est bien sur à prendre à la légère et avec 36ème degré. Le perso "Maître Pêcheur", faut l'excuser, est parfois aussi lourd que ce qu'il peut ferrer.

Pour la petite histoire, le forum sur lequel vous lisez ce message a été mis en place techniquement par moi. Notez l'effort surhumain que j'ai dû développer pour ne pas mettre un décor avec des poissons (le chef de guilde voulait que sa team s'appelle La Lance d'Odin, bouh le vilain... c'est tellement mieux la Guilde de la Poiscaille...).

Je viendrai donc vous aider avec plaisir (dès que je le pourrai et que j'en aurai le niveau) en tant que Tank-Paladin, avec plaisir. Very Happy
Et je vous souhaite d'ici là, une très bonne expérience de jeu et beaucoup de succès à la Guilde de la Lance d'Odin (ouais, le Maître Pêcheur n'est pas -entièrement- un enfoiré). 
Lucifer_Kira
Lucifer_Kira
Maître Pêcheur
Maître Pêcheur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39
Localisation : Gridania

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Expérience:
Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Left_bar_bleue0/0Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty_bar_bleue  (0/0)

https://laod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty Re: Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

Message par Lethaos Lun 17 Fév - 13:55

Mec, tu viens de passer a la première place de la meilleure présentation ! Beau boulot
(Et bienvenue au passage Very Happy)
Lethaos
Lethaos
Conseil

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 34
Localisation : Gridania

Revenir en haut Aller en bas

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty Re: Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

Message par Veis Lun 17 Fév - 14:02

Je te souhaite la bienvenue, Maître Pêcheur. Moi c'est Veis Eleniel mage noir, mais pas trop (noir je parle). J’espère pouvoir utilisé mon feu pour cuir de bonne truite.
Veis
Veis
Conseil

Messages : 153
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 34
Localisation : Seraing, Liege , belgique.

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Expérience:
Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Left_bar_bleue0/0Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty Re: Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

Message par Seranor Lun 17 Fév - 19:47

Moi j dis on oublie les donjons et on ouvre une succursale sushi bar ! Welcome.

https://www.dailymotion.com/video/x2t9d2_221-paul-le-pecheur-generique_fun

Seranor
Seranor
Conseil

Messages : 105
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty Re: Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

Message par Alktarus Mar 18 Fév - 1:21

Bienvenue maître pêcheur ! Que ta sagesse fretiliante nous guide vers le succès :-P !
Alktarus
Alktarus

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty Re: Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

Message par Briska Mar 18 Fév - 8:16

Hello et bienvenue parmi nous, je me suis régalé comme un poisson dans l'eau avec ta présentation, oui elle était facile celle là mais bon et bon courage pour la suite^^
Briska
Briska

Messages : 43
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Expérience:
Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Left_bar_bleue0/0Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty Re: Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

Message par Lucifer_Kira Mar 18 Fév - 13:59

Merci à tous pour l'accueil Wink
Lucifer_Kira
Lucifer_Kira
Maître Pêcheur
Maître Pêcheur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 39
Localisation : Gridania

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Expérience:
Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Left_bar_bleue0/0Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty_bar_bleue  (0/0)

https://laod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur Empty Re: Maître Pêcheur, le Maître Pêcheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum